Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Une victoire méritée !

il y a 1 semaine

groupesToute l'association

Une victoire méritée !

La Vedette de Boisthorel l’emporte sur le score sans appel 6-3 au Pin la Garenne. Après une très mauvaise reprise de championnat, 2 matchs 2 défaites, les bleus et rouges n’avaient d’autres choix que de gagner. Mission remplie… Cela démarre très fort, la VB domine les débats d’entrée cela se traduit par l’ouverture du score dès la 10ème min par Vedat. Ce dernier ne s’arrête pas là, 10min plus tard il y va de son doublé. Et comme d’habitude, les bleus et rouges retombent dans leurs travers et permettent aux locaux de réduire le score dans un 1er temps et même d’égaliser juste avant la pause. Cette dernière sera salvatrice. Elle permet à Boisthorel de se remobiliser…  Dès le début de la 2nde période, Fatih parti de derrière redonne l’avantage. Ce but délivre la vedette et c’est Olgun qui creuse l’écart. Que dire de l’avant-dernier but quand le meilleur buteur de Boisthorel, Jeremy Cresson frappe de 40m pour inscrire le 5ème. La messe est dite et à force de rigueur et détermination, le 6ème et dernier but des bleus et rouges est l’œuvre de Momo. Le Pin la Garenne marque un 3ème but anecdotique. Venez nombreux pour ce dernier match de la saison à Rai contre Randonnai car à partir d’avril , les matchs se joueront à Aube car le terrain de Rai  va complètement être refait.